Description du livre
  
                           
                          
              
                               
Les "Veilleurs de l'Apocalypse" sont partout ; dans les banques internationales et les chancelleries, les états-majors et les gouvernements. Pour eux, celui qui détenait la vérité absolue, Hitler ou son fantôme, est toujours vivant, et l'ombre du IIIe Reich doit d'étendre à nouveau sur l'Occident.
 
Ils ont installé leur quartier général dans une forteresse, au cœur d'une vallée autrichienne inconnue des cartes routières. ils y entraînent leurs troupes et préparent l'avènement de l'ordre nazi.
 
Comment Henry Latham, brillant espion américain, a-t-il pu infiltrer la citadelle, se laisser démasquer et s'en évader en toute quiétude ? Que s'est-il passé ?
 
Drew, le propre frère d'Henry, veut découvrir la vérité. Il se débat bientôt au centre d'une toile d'araignée mortelle.